Remerciements tournoi des Fables

15 février 2018 - 14:53

Remerciements tournoi des Fables

Un GRAND merci à tout les compétiteurs qui ont répondu présent pour cette nouvelle édition, à tout les bénévoles qui nous ont aidé du vendredi au dimanche pour l'installation/buvette/démontage, à notre JA Benjamin qui a une nouvelle fois répondu présent.

Merci à notre Maire Mr Sébastien Eugène, Mme Dominique Douay (2e adjointe au Maire Déléguée à la citoyenneté, à la tranquillité publique, à la politique familiale, à la politique de santé et à la politique de la ville) et Mme Catherine Gosset (Conseillère municipaleConseillère communautaire déléguée au Commerce et à l'Artisanat) d'avoir répondu présent lors de la remise des récompenses.

Merci à Mr Jacques Krabal pour sa visite et son soutien.

Merci à Mr Jean-Pierre Ducloux (4e adjoint au Maire

Délégué à l'administration générale, au personnel, à l'état civil et au sport), Mr Loïc Caron (Directeur des Sports) et toute l'équipe municipale sans qui nous n'aurions pu organiser ce tournoi dans les meilleurs conditions.

A l'année prochaine pour une Nouvelle édition avec encore plus de participants.