Présentation du BCCT

6 septembre 2014 - 11:52

Le BCCT est une association sportive aux buts non lucratifs qui a été créée en 1992.

Elle permet de pratiquer le badminton, entre amis, entre compétiteurs et/ou en loisir.

La plupart des créneaux adultes sont principalement des créneaux dits "libres" c'est à dire sans entraînement.

Nous sommes ouverts les lundis, mardis et jeudis de 20h à 22h pour les adultes et le mardi de 18h à 20h pour les jeunes.

80€ tarif loisir avec volants plastique fournis.

100€ tarif compétiteur avec 4 tournois payés, avantage tarif volant plume.

Le club propose l'accès aux compétitions pour tous (du niveau débutant au niveau confirmé) régulièrement des feuilles d'inscriptions circulent, n'hésitez pas à vous inscrire si vous aimez les défis.